lundi, février 27, 2006

MP3 & STREAMING de CLAIRE2LUNES

cette rubrique n'est plus à jour
pour plus d'informations, rendez vous sur
www.jademorisson.fr



Bienvenue sur notre page Multimedia où vous pourrez écouter en streaming notre démo ou bien télécharger A Vous et Enlacées si vous le souhaitez (Il vous suffit de cliquer-droit sur le titre du morceau et faire "enregistrer-sous").
Nous vendons aussi notre demo 5 titres. Contactez-nous pour cela.

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.

----------------------------------------------------

Demo enregistrée le 11 février 2005 à La Nef (Angouleme)

01 - A Vous





02 - Photos





03 - Le Temps






04 - Enlacées






05 - Les Hommes






-----------------------------------------------

Et puis, voilà 2 titres inédits en bonus enregistrés live à Bordeaux en Janvier 2006 à l'Inca.

Avaler Le Ciel






Laissé sans effroi







-----------------------------------------------
Un morceau enregistré en repet (merci à Julien)

Chimère




---------------------------------------------
Et voilà c'est tout pour cette fois.

On espere vous voir à l'un de nos concerts prochainement.

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

génial !!
j'ai adoré découvrir le site en musique.
mais je n'ai pas pu écouter "enlaçées"; ça a beugué!!
frustration absolue! dommage...
bon et bien j'attends la suite et bientot un concert hors de vos terres bordelaises!
a bientot
FIFI

07 décembre, 2005 22:01  
Anonymous Anonyme said...

Très sympa ce petit blog ! Moi aussi je réclame un concert en dehors de Bordeaux. Pourquoi pas sur Rennes ? Enfin pas tout de suite, les fans risqueraient de se faire matraquer...

A bientôt sur scène ou au comptoir...

12 décembre, 2005 23:03  
Anonymous Anonyme said...

Salut Claire 2 lunes !!!
Voila je m'apeelle Damien et je vous connais grace à thomas (le pion de mon lycée).
Je suis en meme temps guitariste dans un groupe " les keep out" et thomas ma dit qu'il y aurais possibilité de jouer en première partie d'un de vos concert.
Voici l'adresse du site du groupe:
http://monsite.wanadoo.fr/the-keep-out/
a+

14 décembre, 2005 15:49  
Anonymous Anonyme said...

Yep good vibes <8-)
J'y ai trouvé des relents de Dionysos,
Mickey 3D (les 2 premiers albums) et Noir dés (là c'est pitètre la géographie qui fais ça ;) )
Je sais pas si vous le prendrais comme un compliment, mais pour moi s'en est un.
Longue route à vous :-)

19 janvier, 2006 23:57  
Anonymous Anonyme said...

claire et les lunaires furent excellent hier soir à l'Inca.. public peu nombreux mais attentif... des textes qui ont l'air pas mal... et jz côté acoustique riff ce fut parfait - amitiés - christo

26 janvier, 2006 20:08  
Anonymous Anonyme said...

Top génial.
Au prochain concert je prend des photos pour remplacer les photos floues du blog.
Zaza

07 février, 2006 17:29  

Enregistrer un commentaire

<< Home